Sainquentin

Madame, Monsieur

Ayant toujours été animé par le désir d’être utile aux autres et étant titulaire d’une licence en Arts du spectacle. Je vous envoie ma candidature spontanée en vu d’occuper un poste de volontariat de solidarité international au sein de votre organisme.

J’ai participé pendant plusieurs années a des associations philanthropiques sous la loi 1901, où j’ai donné des cours de danse et de théâtre a un public de tout âge.
Poursuivre une activité au sein de votre organisation représenterait aujourd’hui une réelle opportunité dans l’évolution de mon parcours professionnel et un enrichissement personnel. Je suis donc prêt à mobiliser tout mon enthousiasme et mon dynamisme pour intégrer votre équipe et collaborer dans vos projets à l’étranger .

Très motivé par toutes démarches humanitaire, c’est avec plaisir que je mettrais mon expérience dans ce domaine à disposition de votre organisation, dont les objectifs deviendront les miens. Comme ont été ceux lors d’un service civique effectué au sein d’un EHPAD Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendante durant 6 mois.
L’idée de travailler dans le milieu associatif s’est imposé à moi depuis toujours et je souhaite mettre a votre profil mes compétences dans ce secteur. Polyvalent, je sais m’adapter à des milieux très diversifiés.

Vous remerciant par avance pour l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments respectueux.
Cordialement,
Adrien Sainquentin

Skills

  • Personnes Agées et Enfants.
  • Public en précarité
  • Travailler avec un public en situation d'Handicap

Education

2015

Licence en Arts du Spectacle à Université d'Artois

Spécialisation jeune public

Experience

Septembre 2017- Février 2018

Service Civique à CCAS de Roubaix

directeur adjoint en animation dans un EHPAD

  • Enfance et Jeunesse
  • Mis à jour il y a 2 ans

To contact this candidate email adrien.sainquentin@live.fr

Contact using webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook