Coudrey

Madame, Monsieur,

Je vous propose ma candidature pour un emploi de bibliothécaire. J’ai fait ma formation en licence professionnelle en ressources documentaires et bases de données, spécialité gestion et mise à disposition des sources documentaires dans le domaine Arts, Lettres, Langues à l’Université Blaise Pascal à Clermont-Ferrand.

Cette formation m’a permis d’acquérir des compétences et un savoir-faire  que j’ai pu mettre à profit pendant mes diverses expériences professionnelles.

J’ai travaillé comme assistante de bibliothèque à la Maison Diocésaine Saint-Jean-Baptiste à Lyon sur trois lieux : la bibliothèque Jean Gerson, la bibliothèque du Séminaire Saint-Irénée, la bibliothèque Notre-Dame de Roanne. Cela m’a permis d’appréhender la thématique religieuse et théologique.

De plus, j’ai fait un stage en 2013 à la médiathèque de Roanne dans  le cadre de ma formation en licence professionnelle des métiers du livre. Ainsi, j’ai développé mes compétences et ma polyvalence.

J’ai également travaillé pendant trois ans dans une école primaire à Riorges. Je gérais la bibliothèque de l’école : informatisation, prêt, atelier de lecture, etc. Toutes ces expériences prouvent ma capacité d’adaptation aux usagers et aux thématiques.

Durant l’année 2019-2020, j’ai fait une formation en gestion de contenu digital dans un centre de formation à Roanne afin de me familiariser avec la communication sur les sites internet (réseaux sociaux, etc.) complétant ainsi ma formation de bibliothécaire.

Afin de vous permettre d’évaluer mon profil, je vous adresse ci-joint mon Curriculum Vitae.

J’espère beaucoup en cette démarche et vous prie d’agréer,  Madame, Monsieur , l’expression de ma considération distinguée.

Marjorie Coudrey-Coquillard

  • Autre Secteur, Culture Média, Eglise
  • Mis à jour il y a 6 mois

To contact this candidate email marjorie.coudrey@wanadoo.fr

Contact using webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook