Brunet

Madame, Monsieur,

Animée par la gestion de projets et investie au sein de l’Éducation Populaire depuis plusieurs années, je viens par la présente déposer  ma candidature spontanée pour intégrer votre structure.

En effet, impliquée et attachée aux valeurs se rapprochant à celle de l’humanisme et des valeurs socio-éducatives, je continue à poursuivre une réflexion déjà bien amorcée sur la stratégie d’amélioration et le développement des axes de travail dans différents contextes professionnels où j’ai évolué.

Cette candidature est le prolongement de mon engagement dans l’éducation populaire. Celui ci fonde mon parcours détaillé sur mon CV et converge avec les valeurs défendues par votre association.

J’ai valorisé mes expériences (détaillées dans le CV ci-joint) et enrichi mes compétences au travers du Diplôme d’État de la Jeunesse de l’Éducation Populaire et du Sport, mention Développement de Projets, Territoires et Réseaux (DEJEPS – DPTR). Les connaissances et outils acquis lors de cette formation vont me permettre de développer des actions au plus proche des valeurs d’éducation populaire, de solidarité et de développement durable.

Passionnée et engagée, mon sens du travail en équipe, mon ouverture d’esprit, mon goût du défi et ma capacité d’adaptation, seront mis à disposition de votre institution pour accomplir les différentes missions qui me seront confiées.  Effectivement il me tient à cœur  de travailler et m’engager dans une structure en adéquation avec mes valeurs chrétiennes.

Sachant qu’une lettre ne peut révéler totalement mon savoir-faire et mon savoir-être je vous propose de nous rencontrer afin d’échanger sur ma motivation à intégrer votre structure.

Dans cette attente veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Sarah BRUNET

Education

Avril 2016 à Mars 2018

DEJEPS DPTR à Campus Léo Lagrange

Diplôme d’État de la Jeunesse de l’Éducation Populaire et du Sport(DEJEPS) – Développement de projets, territoires et réseaux (DPTR)

2012

BNMPS ou Brevet National de Moniteur de Premier Secours à Education nationnale

diplôme recyclé depuis 2102 tous les ans avec la croix rouge Française

depuis 2007

BAFD / BAFA à Education Populaire

  • Accueil de l’Etranger, Eglise, Enfance et Jeunesse, Humanitaire & International
  • Mis à jour il y a 3 ans

To contact this candidate email sar.brunet@gmail.com

Contact using webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook