Volume horaire nécessaire: 35hDisponible à partir du : 1er juin
Nous recherchons un.e intervenant.e social.e en CDI à temps plein, pouvant remplir les missions à visée diaconale suivantes :
- Accueillir, informer et orienter les personnes se présentant au Poste ;
- Mettre en œuvre les activités d’intérêt général (distribution alimentaire ; Cours de Français Langue Etrangère ; temps de convivialité ; Réception des dons, tris et ventes) ;
- Accueillir et accompagner les bénévoles ;
- Assurer le suivi administratif ;
- Coordonner/assurer l’entretien des locaux et du matériel selon les normes d’hygiène et sécurité alimentaire ;
- Participer aux évènements ponctuels organisés par le Poste.
Compétences :
- Aisance dans l’utilisation du Pack Office et des outils du numérique ;
- Bonne communication écrite et orale
- Connaissance du système sanitaire et social ;
- Détenteur d’un certificat professionnel “Chargé d’information, d’accueil et d’orientation” serait un plus.
Savoir être : Savoir faire preuve d’empathie tout en étant équitable et intègre.
Être dynamique et autonome. S’intégrer dans une entité paroissiale.
Expérience : Expérience auprès des publics en très grande précarité serait un plus.
Classification : Technicien Qualifié (bac) CNN 1966 : (prendre des initiatives pour adapter les instructions et prévoir les moyens d’exécution) :
Exemple pour une ancienneté de 2 ans : 1879,88 euros bruts mensuels, soit 22.558,50 euros bruts annuels.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à dprt@armeedusalut.fr