Gestion relation client et responsable marketing digital

  • CDI
  • Lyon

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Missions principales pour la gestion de la relation clientèle :

– Réception et tri des commandes par voie postale, mail et site internet

– Paramétrage, saisie des abonnements et des règlements dans le système de gestion des abonnements.

– Remise des chèques à la banque et édition des états financiers

– Edition et gestion des routages et des relances de réabonnements et de paiements.

– Traitement des contacts abonnés

– gestion des expéditions

– Accueil téléphonique

Missions pour le marketing digital :

– Publication de contenus

– promotion sur les réseaux sociaux

– collaboration avec les rédacteurs en chef

– Analyse de performances

– gestion des outils numériques

– veille numérique

Priorités:

– Assurer une mise en ligne rapide et efficace des articles et contenus

– Développer la présence et l’engagement sur les réseaux sociaux

– Optimiser le référencement et la visibilité des contenus

– Evaluer et améliorer les performances de campagnes de promotion

– Mettre en place des newsletters gratuites par titre

– Maitriser et exploiter les outils numériques de manière optimale.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à dep.presse@olivetan.org