Coordinateur (trice) de l’association Accueil et Rencontres

  • Nom de la structure qui recrute : Association Accueil et Rencontres
  • Autres
  • CDD
  • Marseille
Volume horaire nécessaire: 35 heuresDisponible à partir du : 2 novembre 2022

L’association est fondée et soutenue par l’église protestante locale. Elle oeuvre en faveur des habitants des quartiers environnants. Elle développe ses activités autour de 2 axes principaux : les jardins partagés et l’insertion : ateliers linguistique et informatique, ateliers accompagnement et accès aux droits, ateliers créatifs. Les thématiques de l’association sont basées sur le bien-être/bien vivre (environnement/cadre de vie/nutrition) et vivre ensemble(rencontres/entraide)

Vous êtes en charge de la gestion administrative et budgétaire des actions avec l’appui des membres du bureau. Vous assurez la gestion des relations partenariales de l’association en renforçant les liens existants avec nos partenaires et en dynamisant les réseaux dont l’association est membre. Vous développez la stratégie de communication de l’association et communiquez autour des événements. Vous développez et encadrez l’équipe des bénévoles

Vous êtes volontaires et prêt(e) à vous investir dans un contexte riche avec un facteur humain important. Les missions nécessitent rigueur administrative et souplesse inhérente à la gestion de l’humain. Idéalement, vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine associatif.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@accueiletrencontres.org