Gestionnaire administratif F/H

Fondation John BOST  Website

Rattaché(e) hiérarchiquement à la directrice d’établissement,

vous serez chargé(s) des missions suivantes :

Accueil physique et téléphonique :

– Réceptionner, orienter les communications téléphoniques internes et externes

– Réceptionner et relayer le courrier, les lettres AR et les colis

– Accueillir et orienter les visiteurs

Gestion administrative et RH :

– Reproduire, diffuser des documents, des dossiers en lien avec l’activité de l’établissement en respectant le secret professionnel

– Rédiger, synthétiser des éléments d’information (prise de notes, saisie et diffusion d’éléments d’information)

– Créer et assurer le suivi des contrats CDI et CDD et réaliser les DPAE

– Créer et tenir à jour le dossier administratif des salariés CDI et CDD

– Gérer la prise de RDV avec la médecine du travail et assurer le suivi

– Gérer le dossier administratif des stagiaires (planification et conventions)

– Accueillir des nouveaux salariés et stagiaires

Nous essayons de répondre le plus vite possible à toutes les candidatures. Pour toutes questions complémentaires concernant votre candidature, merci de nous joindre par mail à l’adresse : larencontre.recrutement@johnbost.fr

A propos du profil recherché
– Niveau bac +2 de formation RH ou secretariat de direction avec expérience de 2 ans minimum

– Maitrise de l’outil informatique et du pack office

– Organisé(e), autonome, attentif(ve) à vos interlocuteurs avec des compétences relationnelles

– Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles et d’esprit de synthèse

– La connaissance du secteur sanitaire et/ou médicosocial serait fortement appréciée

 

Avantages :

– Possibilité de télétravail ponctuel

– Prestations CSE

– Prise à charge employeur de la mutuelle obligatoire à 50% base 1

– Prise en charge employeur des transports en commun à 50%

 

Vous recherchez du sens et vous souhaitez vous épanouir au sein d’une fondation engagée et porteuse de valeurs humaines. Rejoignez-nous !!!

 

Pour aller plus loin : La Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale protestante à but non lucratif, reconnue d’utilité publique depuis 1877. Elle accueille, accompagne et soigne des adultes et enfants présentant des troubles du spectre de l’autisme, des adultes avec handicap psychique, des personnes polyhandicapées, des personnes âgées dépendantes. Elle souhaite être un lieu de Soin, un lieu de Vie, un lieu de Sens pour les personnes qui lui font confiance. Historiquement située en Dordogne, elle comprend aujourd’hui 42 établissements et services implantés en régions Nouvelle-Aquitaine, Île-de-France, Occitanie et Normandie. 2 600 professionnels constituent les équipes pluridisciplinaires de formations et expertises diverses. https://www.johnbost.org/pavillon/esap-mas-la-rencontre/

A propos de l’entreprise
La Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale à but non lucratif, reconnue d’utilité publique depuis 1877. Elle accueille, accompagne et soigne des personnes (enfants, adultes) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes, dont l’état nécessite une vie sociale adaptée. Elle souhaite être pour les personnes qui lui font confiance un lieu de Soin, un lieu de Vie, un lieu de Sens. Historiquement située en Dordogne, elle comprend aujourd’hui près de 42 établissements ou services implantés sur les régions Nouvelle-Aquitaine, Ile-de-France, Occitanie et Normandie. 2 300 professionnels constituent les équipes pluridisciplinaires de formations et expertises diverses. Elle a à coeur de cultiver en son sein, une dynamique de recherche et d’innovation, la valorisation du travail et de la réflexion en équipes pluridisciplinaires, le soutien aux salariés dans leur quotidien de travail et le développement de leurs compétences.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à larencontre.recrutement@johnbost.fr