INFIRMIER H/F

Site EHPAD LES LANDIERS

L’EHPAD LES LANDIERS, situé à BRON dans un environnement privilégié, accueille 120 résidents dont 27 sont pris en soin au sein de deux Unités de Vie Protégées.

Nous souhaitons accueillir un infirmier (H/F, CDD long possible), prêt(e) à s’investir dans la prise en soins et les projets d’accompagnement que nous mettons en œuvre avec les équipes auprès des 120 résidents qui nous font confiance.

Notre médecin coordonnateur est homéopathe, elle pratique aussi la naturopathie et l’acupuncture avec la volonté de nuire le moins possible aux habitants de notre Maison, tout en leur apportant le maximum de confort.

Nous travaillons avec la Méthodologie de l’Humanitude, une partie de notre personnel a également été formée à la méthode Montessori et à la naturopathie et il serait intéressant que notre futur(e) infirmier(e) connaisse ces approches.

De même, des formations (ou un intérêt) en médecines ou approches complémentaires (Homéopathie, hypnose, sophrologie…), ainsi qu’en soins palliatifs seraient un réel plus.

Notre établissement est situé dans un beau parc particulièrement apprécié par les résidents qui sont aussi très heureux de vivre en compagnie de quelques animaux.

Nous recherchons, vous l’aurez compris, une personne intéressée par les approches non médicamenteuses, ayant un réel dessein à travailler auprès des personnes très âgées que nous accompagnons afin de leur apporter les meilleures conditions de vie, d’accompagnement et de soins dans l’établissement.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Dans l’attente d’un premier contact comportant CV et lettre de motivation, je vous souhaite une belle journée.

Très cordialement.

Véronique FIFIS – Directrice

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@leslandiers.fr