Employé polyvalent avec fonctions de coordonnateur, de gestionnaire administratif et éventuellement cuisinier en collectivité H/F

  • CDD
  • Montferrier (09)
  • Convention collective applicable à association : « Tourisme social et familial - IDCC 1316.
Association Le PLANTAUREL  Website  LinkedIn Profile

L’association LE PLANTAUREL, implantée en Ariège depuis plus de 50 ans, gère actuellement un chalet collectif de 65 lits, située dans la station de ski des Monts d’Olmes. Plusieurs solutions d’accueil, gestion libre, demi-pension ou pension complète répondent au mieux à la demande de ses clients.
La personne qui occupe ce poste est directement rattachée au Président ou à toute autre personne désignée
par la Conseil d’administration. Elle participe à la gestion du chalet de type « auberge de jeunesse et accueil
de groupes et familles ».
Employé polyvalent responsable :
De la coordination de l”ensemble de la structure.
De la gestion et l’organisation des arrivées et des départs, la facturation et l’application des procédures instituées par le conseil d’administration.
Du personnel nécessaire à sa bonne marche.
De l”entretien de la structure.
De la gestion administrative.

Lieu : “Chalet Lum d’Amont – Les Monts d’Olmes – 09300 Montferrier.

La personne est en CDD saisonnier à temps complet, plus les avantages en nature, une chambre de fonction
sur place à occuper obligatoirement pendant l’accueil des groupes pour des raisons de sécurité, de 10 repas
par mois. Elle bénéficie d’une mutuelle/prévoyance cofinancée par l’employeur.

Convention collective applicable à association : « Tourisme social et familial – IDCC 1316.
Le classement de ses fonctions est le suivant : Echelon : C
Un moyen de véhicule personnel est indispensable.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à claudine.gimeno@wanadoo.fr