
Assistance administrative et/ou commerciale
J’ai exercé à plusieurs reprises cette fonction au travers de mes différentes expériences professionnelles au sein d’entreprises et de différentes structures. J’y ai ‘apprécié la diversité des missions qui m’ont été confiées.
Je suis une personne souriante, dynamique et dotée d’un excellent relationnel. Je reste à l’écoute de mes interlocuteurs afin de leur apporter l’aide dont ils ont réellement besoin.
Autonomie, rigueur, travail en équipe sont pour moi les qualités essentielles à ce poste.
Je reste à l’écoute du marché de l’emploi et disponible pour tout entretien.
Compétences
- Accueillir
- Gestion administrative (Base de données
- Orienter
- Renseigner les usager
- Saisie de document...
Éducation
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31/12/2011
Bac+2 à Diplôme Universitaire d'Assistant de Conseiller de particuliers
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30/06/2007
Bac+2 à BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (Niveau)
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30/06/2004
Bac à Baccalauréat Comptabilité
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17/03/2020
Certifications à Passeport de compétences informatique européen (PCIE)
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Cette formation m’a permis de mettre à jour mes compétences sur Word et Excel, de valider 2 certifications.
Je me suis formé également sur Outlook et Powerpoint.
Vivez
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Mai à Juillet 2019
Assistant administratif à Cap-Vacanciel
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Il s’agissait d’une mission de gestion administrative des inventaires du matériel et des contrats des sites :
– Compilation des données administratives,
– Vérification auprès des sites,
– Mises à jour des différents tableaux (Cusine, Hotte, CVC, Extincteur, Désenfumage)
– Indication d’indice de vétusté et commentaire pour prise de décision par le responsable achat et sécurité.
– Inventaire des contrats aux archives site pas site,
– Demande des contrats manquant… -
Mars 2019
Assistant administratif à Hony Conseil
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Mes missions consistaient à créer et qualifier des bases de données de clients (prospect) d’entreprises de plus 20 salariés (Adresse, Nom du DRH ou RH + coordonnées : mail voir numéro de téléphone)
Je travaillais de mon domicile. Je me déplaçais pour des réunions afin de faire le point sur l’avancé du travail réalisé. (Télétravail) -
Octobre 2015 - Janvier 2016
Assistant administratif à Dream Solutions
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Je scannais des archives d’entreprises et classé les fichiers (scannes) dans des répertoires
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Octobre -2010 - Décembre 2011
Assistant commercial à Crédit Agricole
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Contrat de professionnalisation dans le cadre d’un Diplôme Universitaire d’Assistant de Conseiller de particuliers.
Accueillir, orienter et renseigner les clients selon leur demande;
Assurer la gestion des plannings de rendez-vous des conseillers et chargés clientèles;
Proposer des produits et des services bancaires en fonction des besoins des clients;
Scanner des chèques pour encaissements;
Délivrer au client sa commande de monnaie;
Assurer la gestion de la conformité de dossiers de demandes de crédit. -
Octobbre 2008 - Mars 2009
Opérateur de saisie à CNR
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Je renseignais une base de données en fonction des informations des plans qui m’étaient dictés par un technicien.
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Décembre 2007 - Mars 2008
Agent administratif à UDAF Drôme
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Archivage des dossiers
Saisie de demandes d’aides au fond social européen -
Octobre à Novembre 2007
Agent administratif à Mairie
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Je vérifiais et modifier la base de données des électeurs de Valence selon une procédure :
– logiciel de taxe d’habitation et de taxe foncière,
– courrier simple (publipostage)
– Lettre recommandé avec accusé de réception,
– annuaire,
– Contact téléphonique,
– Modification. -
09/2005-08/2007
Aide comptable à Sofath
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Contrat de professionnalisation dans le cadre de mon BTS comptabilité.
J’enregistrais les factures fournisseurs sur SAGE comptabilité,
Je procédais aux règlements des fournisseurs à l’échéance en fonction de SAGE Moyens de Paiement,
Je vérifiais chaque mois les écarts entre les frais d’achat de port et de refacturation aux concessionnaire.
Pour contacter ce candidat, envoyez un e-mail à lionel.baconnier@orange.fr
Contact par messagerie Web : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook /